les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Au bord de l'horizon

IMG_2084.JPG

 

 

 

 

 

 

Au bord de l'horizon où mes yeux s'égarent,

J'écoute le ressac en courtisant les mots.

Je trempe ma plume dans tout ce bleu.

Où le silence est froissé de vagues.

Je suis étonnée du vol des goélands,

Avide de sel et d'embruns.

Mes mains n'osent pas retenir le sable.

Ma tête résonne de cris oubliés.

Ces cris de l'enfance

Aux émotions, fugaces, tendres, iodées.

Ce sont des moments précieux.

Intenses et beaux

Maintenant, vivante, immobile, je ferme les yeux.

Je me laisse bercer.

Je m'endors sous les ailes du vent.

Juste quelques instants.

 

 

 

Nina Padilha © 17/04/2015

 



17/04/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres