les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Novembre s'en viendra

Aube.jpg
 

 

 

 

 

 

Novembre se profile et l'horizon s'incline.

Les nuages, parfois, occultent le soleil.

Les matins retardés, engourdis de sommeil.

Des nappes de brouillard planent sur les collines.

 

L'univers, tout autour, n'est qu'absurde chaos.

De hideuses pensées me heurtent et me minent.

Je ne pourrai pas vivre en dehors de l'Hérault.

 

Lors je reste prostrée et, parfois, je m'ennuie

Entre silence et peur, enfermée dans mes nuits.

 

Ma Muse, quand je flanche, me tire vers le haut.

 

 

 Nina Padilha © 11/10/2015

 



11/10/2015
10 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres