les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Les chemins de traverse

Chemins de traverses.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Un jour, j'ai délaissé ma routine en rêvant.

J'ai pu redécouvrir des chemins de traverse

Où niche le bonheur que le soleil transperce.

Ma plume sur l'oreille, j'ai poursuivi le vent !

 

Préféré l'inconnu et la sente buissonne

Croyant en mon étoile : le bonheur est devant !

Blottie près de la mer, ma poésie frissonne.

 

Je peins de jolis mots, aquarelles de rimes.

Je reste, néanmoins, un poète anonyme.

 

Vivre chaque moment : la mort n'oublie personne.

 

 

 

 

Nina Padilha © 23/07/2014

 



26/11/2015
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres