les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Mémoires oubliées en vente

Victoire.jpg
 
 
 
Ayé. Fini, corrigé, publié.

Mémoires oubliées, mon troisième roman est édité par les Éditions du Net.

Pourquoi cette statue ? Lisez ! Vous saurez...

Je ne sais pas si ce lien est correct...
De quoi ça parle ? Ben... De rêves récurrents, de vies antérieures... Plein de choses.
Je suis contente. Vraiment.
               Emotion Wow.gif
J'espère qu'il aura son petit succès.
Il sera bientôt largement diffusé : FNAC, Amazon, etc... On croise les doigts, hein ?
Voici la publicité que me fait l'Hérault Tribune.
Leur indéfectible soutien fait chaud au cœur !

http://www.herault-tribune.com/articles/38763/agde-l-agathoise-nina-padilha-publie-son-3-eme-roman-memoires-oubliees/

 

Je n'écris pas pour me faire du fric mais des droits d'auteurs me seront versés, si j'en vends quelques exemplaires.
Je compte sur vous?

Merci !

 

Bon. Je continue sur le quatrième opus, le Cavalier d'Orion...   Wink.gif

Tant que mes yeux le permettront...

Yeux.gif



10/09/2016
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres