les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

La critique est aisée

Mais l'art est difficile

 

 

 Pyramides alignement planétaire.jpg

 

 

 

 

 

Ma vie est loin d'être un chef d'œuvre.

J'en ai avalé des couleuvres !

Pas un enfer mais c'est tout comme.

J'ai du me battre comme un homme :

 

J'ai pris des coups, bien plus qu'assez.

A ceux qui osent me casser,

Qui ont la critique facile,

Je dis en fronçant les sourcils :

 

Vous ne savez pas mes blessures !

Il vous faut mettre mes chaussures ;

Refaire mon cheminement

En tombant tout pareillement ;

 

Vous relever avec courage ;

Essuyer les larmes de rage

Et toujours aller de l'avant

Malgré les enjeux décevants.

 

Même comme ça ! Ce que je crois

C'est que sur terre chacun sa croix.

Vivez pour vous, laissez-moi là.

Et rendez-vous dans l'au-delà.

 

 

 

Nina Padilha © 22/02/2016



22/02/2016
16 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres