les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Dans le fond de mon cœur

                         Coeur Patchwork.gif

    

 

 

 

 

 

Dans le fond de mon cœur j'ai d'infinis trésors.

Des rires et des voix, des couchers de soleil ;

Des dentelles de mer, des envols sans pareil ;

Des chansons, des fontaines, des rêves, des décors…

 

J'ai aussi des silences, des étoiles filantes ;

La promesse d'enfant arrondissant mon corps ;

Des égards bienveillants, des fêtes souriantes.

 

J'ai surtout la beauté des choses de ce monde.

Le regard de mon chien, ma plume vagabonde,

 

Des bribes de lumière, des échos et des plantes.

 

 

 

 Nina Padilha © 17/10/2015



17/10/2015
18 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres