les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Ayé ! C'est presque fini !

                                               Mail PC Teclando.gif
 
Roman terminé.
Je l'ai protégé et envoyé à l'éditeur.
Maintenant, je passe aux corrections pour des erreurs qui auraient pu m'échapper, débusquer des anachronismes, rectifier des cohérences, ajouter des ponctuations...
Mazette !
C'est bien la première fois que je me lance dans quelque chose d'aussi important.
Un roman, c'est un travail de longue haleine.
Je ne m'en sentais pas capable.
Et là, je suis fébrile, submergée de doutes, anxieuse... J'ai hâte de connaître la réponse de l'éditeur.
On croise les doigts ?


22/08/2014
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres