les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Un être de lumière

Redevenir lumière.gif

 

 

 

 

 

 

 

Les vers que j'ai tissés, sans cris et sans vacarme

Sont ici par centaines, accrochés à la toile.

Certains : pure fiction. D'autres je me dévoile…

Mais quand je quitterai cette vallée de larmes

 

Rejoignant l'infini, je serai vibration.

Un être de lumière, courant dans les étoiles.

Embrassant les réponses à toutes mes questions.

 

Je n'emporterai rien, je vous laisse le reste.

Je retourne chez moi : l'immensité céleste.

 

Riez, si vous voulez. Ce sont mes convictions.

 

 

 Nina Padilha © 29/08/2015



30/08/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres