les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Un culte solaire

15942716_10208358735189280_873206843_o.jpg

 

Ce livre n'est pas un roman.
Pas du tout.

C'est un réquisitoire pour lequel ma plume s'est faite baïonnette.

Écrit il y a des années, j'ai finalement trouvé un éditeur enthousiaste.

Je sais faire preuve de patience...

Le voilà en ligne.

Il me faut 30 "préventes".

Alors, je compte sur vous.

Vous ne serez pas déçus de découvrir cet ouvrage qui fera passer les "Versets sataniques" de Salman Rushdi pour le la BD.

J'ai été méticuleuse dans mes recherches :
J'ai frappé à de nombreuses portes, me suis entretenue avec beaucoup de personnes, lu énormément (mes yeux étaient en meilleur état. Bref, j'y suis allée à fond !

Voici le lien pour commander :

http://encrerouge.fr/boutique/un-culte-solaire/

Merci !

 

Un musicien a réalisé une bande son, pour cet ouvrage !
Je suis touchée : elle est magnifique !

Elle se trouve sur le site de l'éditeur.

http://encrerouge.fr/boutique/un-culte-solaire/



07/01/2017
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres