les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Ultime rivage

Sable entre les mains.gif
 

A mon fils

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai extirpé de moi un passé désolant.

Ma plume de fait douce et brillante à la fois.

J'ai quelques illusions, je chemine sans foi.

J'aime les vagues bleues, le vol des goélands…

 

L'inanité des jours qui alourdit mon âge

Agite des pensées m'assaillant, quelques fois.

Mais, dans les nuits salées, je m'endors sans tapage.

 

Un jour je partirai en laissant, derrière moi,

Mes écrits dérisoires, mes peines, mes émois,

 

Pout atteindre, in fine, mon ultime rivage.

 

 

Nina Padilha © 04/10/2014

 



06/01/2016
12 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres