les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Premier anniversaire

Un an.jpg

 

 

 

Pour Eva, ma tendre nièce

 

 

 

Tu fêtes, aujourd'hui, une vie balbutiante,

Petite source claire, aux grands yeux d'opaline.

Une première année, que tu toises, coquine, 

Sans savoir les sursauts que ma plume, efficiente,

 

Trace, en quelques vers, pour te dire "je t'aime'.

Car je suis loin de toi et je suis impatiente

De t'embrasser encore. Tiens, reçois ce poème

 

Qui t'apporte mes vœux de bonheur, de santé,

Tout ce que tu désires, et plus que souhaité.

 

Que ta vie soit paisible. De ta tante bohème…

 

 

Nina Padilha © 10/12/2014

 



10/12/2014
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres