les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Outrecuidance

Stylo-plume.jpg


 

 

 

 

 

 

 

Une aporie certaine a bloqué mon action.

Mon journal piraté ? Un acte usurpatoire

Opéré par Untel qui, plombant mon histoire,

Suscite mon courroux par cette immixtion.

 

Je me suis reposée, un instant, dans ma chambre,

En retournant les faits, cherchant la solution.

J'ai décidé de le supprimer de mes membres.

 

Qu'il aille voir ailleurs. Je sature très vite,

Ma patience s'émousse. Les migraines, j'évite.

 

Gare aux piques sévères quand ma plume se cambre.

 

 

 

Nina Padilha © 17/03/2016

 

 

 

*Immixtion : Action de s’immiscer dans les affaires d’autrui. Ingérence, intervention.

*Aporie : Difficulté à résoudre un problème.

 

 

 



17/03/2016
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres