les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Mes fantômes

 

 

 

 

 

Aux fantômes de mes nuits,

Ces étranges silhouettes :

Vous étiez ce que je suis ;

Je serai ce que vous êtes.

 

Vous avez eu l'insolence

De traverser le miroir.

Je ressens votre présence ;

Je vous perçois dans le noir…

 

Devant moi, trop peu d'années :

Je vous rejoindrai bientôt.

Et pour mon âme damnée

Une rédemption tantôt.

 

Je quitterai cette terre

En laissant ce corps malade.

Et mon âme solitaire,

Libérée de ces salades,

 

Touchera les vérités

Qui nous sont dissimulées.

Et tout ce que j'ai été

Pourra enfin s'envoler…

 

 

Nina Padilha © 08/10/2013



31/10/2015
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres