les-nouvelles-chaises-de-nina

les-nouvelles-chaises-de-nina

Ébauche de roman

Ecrire01.jpg
 

 

 

 

 

 

Un travail réjouissant qui me fait exulter.

Un roman qui s'ébauche est toujours un pari.

Naissent des personnages, sous ma plume aguerrie,

Dans des situations réelles ou inventées.

 

Je lui donne un prénom, un physique, une histoire.

Il a son caractère… Puis j'aime pimenter

Un scénario surfait de notes déjantées.

 

Deux parutions en cours, pour ce printemps festif.

Mais un troisième opus se profile, jouissif.

 

Tant que j'aurais mes yeux, j'écrirai, entêtée !

 

 

 

 

Nina Padilha © 04/03/2016

 

 

 



04/03/2016
8 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 110 autres membres